Bienvenue au sein de la Maison Valyena.

Planning S27 (30/06 ~ 06/07)

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
ANIMATION
«Conférence sur la Mesnie»

JdR Groupe orchestré par Takoda

RDV 21h30
Colonie d'Ascalon

ANIMATION
«Mariage de Takred et de Peltronyl»

Event RP orchestré par Takred

RDV 21h
Colonie d'Ascalon

ANIMATION
«Chasse»

Event RP orchestré par Katarina

RDV 21h
Colonie d'Ascalon



ANIMATION
«Des nouvelles?»

Event RP orchestré par Balian

RDV 21h
Bastion de Noirfaucon

ANIMATION
«Traque à l'Etherlame»

Event RP orchestré par Lyra

RDV 21h
Colonie d'Ascalon


mardi 16 octobre 2012


La reine Jennah devait réunir ses Séraphins pour une réunion de plusieurs jours. Elle ne savait pas sur qui compter et ce fut l'un des ministres qui lui conseilla la maison Valyena. Celle-ci fit parvenir au seigneur de la maison Takoda Valyena une missive. 

Le message était une mission très spécial qui demandait à l'armée personnel de la maison de veillez sur la garnison de Shaemoor. Le seigneur Takoda Valyena accepta et tient au courant son stratège le chevalier lige Balian Klade. La famille avait comme projet de partir aider les Ascaloniens à la colonie des champs de Gendarran sous l'alerte d'une invasion de centaure. Ne pouvant décliner la demande de la reine, la mission pour la garnison de Shaemoor fut une priorité.

Les troupes sont arrivées sur place et ont commencés à faire un état des lieux, le travail allait être intensif car en plus de réparer les murailles, installer des machines de défense, les centaures ne cesse des assauts suicidaire. Les hommes Ducale du destrier ailé tiennent le coup des assauts et reçoivent même l'aide d'ami de damoiselle Larùn Holmes la futur femme du seigneur Takoda Valyena. La maison De Tyr vient même en renfort mais son vite renvoyés suite à un désaccord commun. Cela n'empêche pas l'assaut final de se mettre en place. Dans le sang et la rage, les hommes et les femmes de la maison Valyena fracasse l'ennemis dans les cris et l'esprit de vengeance. Cette bataille fut une victoire mais aussi une tristesse car elle causa la mort d'une Sylvari alliée de la maison, le soir fut au réjouissance et à l'honneur de cette "belle plante".

Maintenant cette tâche accomplie le plus dure allait venir car dès le lendemain le départ pour la colonie sonnait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire